Hellooooooooo

Have a nice day !



mardi 6 novembre 2018

TRANZALPINE.....ARTHUR'S PASS



The best train ever!!!

Kia ora!!!
Encore une magnifique journée!!! La ligne de chemin de fer Transalpine est juste à couper le souffle.pendant 1h30, j'avais une belle place assise côté fenêtre,mais je suis restée sur la plateforme pour encore mieux admirer le paysage....et je n'ai absolument pas vu le temps passer!!!
Voici quelques photos ...

Et puis...on est allé à la ferme :-) 

5 commentaires:

  1. Tout ce que tu nous montre est magnifique!! Tu as beaucoup de chance. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma karine !!! Heureusement que tu es la pour me répondre :-)
    Oui en effet très chanceuse!!! J'espère vous en montrer encore Hi Hi. Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es repartie avec de la laine? 😆

    RépondreSupprimer
  4. Hey :-)
    Non, mais je l'ai touchée après la tonte...texture pas bien agréable à ce stade...C'est bizarre

    RépondreSupprimer