Hellooooooooo

Have a nice day !



vendredi 2 novembre 2018

Enfin ARRIVÉE!!!!

Après un treeeees long voyage suis ARRIVÉE finally!!! Ici il est midi je file explorer les lieux!!!!

Après avoir pris 4avions, 26h en vol, 3 escales dont une à  courir , parce que 3h c'est trop juste pour sortir de l'avion, passez la douane, récupérer son bagage, changer de terminal, check in le bagage, sécurité, contrôle douane...interminable... bref...oui Je suis arrivée. Je suis tombée par hasard sur l'auberge de jeunesse  alors que j'étais encore dans le bus qui venait de l'aéroport.. trop fort!😀

Météo ....26 degrés avec du soleil je pète de chaud:-) puis tempête de vent au môment de ma balade détente au botanic garden 😅 de grosses branches tombaient et les arbres craquaient...si si sérieux. On fuyait tous les arbres:-) enfin bref j'ai quand même pu profiter


Au visitor  center, jai eu plein d'info,c'est trop bien.je suis parée.
J'ai pris mes marques. Beaucoup de français,!! Je m'y fais pas😒
12h de décalage horaire..il est 20h ....😴😴😴 et ca devient dur...
Mais j'ai hâte de commencer demain:-)
Ce soir c'est les all blacks contre le Japon ☺
See ya

2 commentaires:

  1. Coucou! Trop bien! En 1 jour tu as déjà eu toutes les saisons! Continue de profiter! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui ici il faut au moins 3 couches :-) bisous

    RépondreSupprimer