Hellooooooooo

Have a nice day !



samedi 10 novembre 2018

EN VRAC

Ki a ora
3 jours très intense:-)
1er jour une pluie torrentielle!!!! Pas moyen de faire une balade. C'était l'occasion de prendre mon temps, de prendre mon tea bien au chaud à l abri :-) et de faire du shopping....

J'ai passe 2 jours dans les fjordlands!!! Bus , bateau pour m'y mener...ouiiii les photos arrivent:-)

Demain départ pour dunedin! J'me casse de ma capsule et surtout de ma chambrée....entre la blondasse qui tousse et glousse depuis 3 nuits, et les gars qui saspergent de parfum....aucun regret:-)

J'ai un ange gardien ici:-) le soleil est présent des que je fais une excursion ce qui fait que je peux voir le paysage. Ici s'il pleut on ne voit rien à 30m
De plus j'ai échappé aux sandflies, espèces de mouches collantes qui t envahissent. Heureusement elles ne sont arrivées qu'en fin excursion. 10mn m ont amplement suffi...ca rend dingue

Ah oui!!!! J'ai vu des cristal pingouins, ce sont de tout petits pingouins!!!!, et des dauphins...pleins de dauphins!!! Et des phoques dans les fjordlands!!! Trop sympa:-)

4 commentaires:

  1. Cristal pingouin ! Ah ca j'aimerai trop voir ils doivent être trop mimis jveux bien une photo 😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!!
    c'est beau la Lyonnaise !!! ca y est je vois enfin tes aventures !
    la normande Fée folle

    RépondreSupprimer
  3. T'avais même pas besoin de signer mdr

    RépondreSupprimer