Hellooooooooo

Have a nice day !



jeudi 15 novembre 2018

Bien arrivée aux....îles Fidji!!!

Ca y est j'y suis. J'ai du mal à réaliser que je suis aux îles Fidji.:-) pour l'instant rien à voir avec les photos ou l'idée qu'on peut en avoir. En même temps suis au coeur d'un village ou d'un quartier...je ne sais pas trop. Suis un peu déconcerté par le backpackers hostel. On est 6 et c'est un méga bordel!!! Encore pas de place pour mettre mes affaires!!! Il fait 32 degrés a l'ombre ouch. J'essaie de prendre qq repères...ca change de l'Australie et la nouvelle Zélande. Les gens sont très sympa!! Bula à chaque coin de rue.:-) et ils sont pas stressés :-)


Non mais....je pète de chaud!!!!

Le meilleur accueil à l'aéroport pour les passagers qui débarquent ...avec le ukulélé et ses chanteurs...on est dans le bain direct:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire